Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Otaku et fière de l'être !
18 janvier 2014

Un grand retour pour une grande absence !

Uzumaki

Bonjour, bonsoir !

Cela fait à peu prés un an que je ne vous ai plus donné de nouvelles et je m’en excuse !

J’ai maintenant 15 ans et la vie est belle !

Depuis ce temps j’ai déménagé et eu des problèmes, mais qui n’en a pas ?

En ce moment je suis en grande vacances et je reprends le 18 février.

Où est-ce que j’ai déménagé ? Bas c’est à coté du Vanuatu, exactement à une heure d’avion. Ce pays s’appelle : la Nouvelle-Calédonie. (pour les courageux chercher sur une carte !)

Pour les vacances je suis revenue au Vanuatu et je vais aller à Fidji (bien sur je vous raconterai).

Je suis maintenant une otaku c'est-à-dire une fan de manga depuis le milieu de l’année 2013. Le tout premier manga que j’ai regardé et lu se nomme Naruto (et c'est mon préfèré). Ensuite je regarde Bleach, Fairy Tail, Death Note et je vais surement en regardé d’autre mais pour l’instant juste ceux-là.

J’ai un peu abandonné ce blog et j’en ai fais un autre entre temps sur un autre site qui ne parle pas de ma vie mais de Naruto, j’écris une fan fiction sur celui-ci.

Si vous êtes intéressé voici le lien de ce blog : http://hinata-lucie.skyrock.com/

Voili voilou c'est tout pour le moment j'éspère que vous serez plusieurs à aimer et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Otaku et fière de l'être !
Publicité
Archives
Publicité